• prévision du mois

    prévision du mois

     

    hello hello 

    vous allez bien ? /*je sais que personne ne va répondre *

    /*mais si tu as répondu c'est bien ! */

    alors pour ce mois il y'a eut , et il va y avoir de nombreux changement 

    déjà je suis en train de préparer un nouveaux blog /*the birth of cloud */

    ce blog n'est pas nouveaux et existe déjà depuis un ans et a vraiment pas mal de succès 

    mais il se trouve sur un autre de mes compte éklablog et je désirerais le faire passer sur mon compte principal 

    mon nouveaux blog /*et oui encore */ ephemeral est ouvert il est encore pratiquement vide mais il va se remplir 

    je compte également changer le thème de mon blog nanimello pendant les vacances de noël 

    pour ce blog ci 

    alors vu que ça fait un ans que je ne suis pas venus sur ce blog j'ai réaliser de 

    nombreux dessin que vous n'avez pas encore vue 

    mais pas de crainte /*ouf pas de crainte*/

    il vont tous arriver 

    je prévois également de changer le thème du blog pour passer à un truc plus hivers 

    de nombreux articles vont arriver chaque semaines 

    je vous remercier d'être toujours autant nombreux à venir sur mes blogs malgré mon absence qui ne va être plus qu'un vague souvenir 

    « paysage aquarelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :