• concours ré-ouverture du blog !!

     
     
     
     
    hey hey hey 
     
    le blog à ré - ouvert ses portes et pour cette occasion j'avais envie d'organiser un truc pour vous remercier vous donc j'ai penser à un concours !
     
    bienvenue au concours de misis kello !!
     
    alors ce que je vous demande
     
    j'aimerai que grâce à tous les moyens de création possibles vous puissiez monter le mouvement d'un élément choisit
    je m'explique regarder le gif en haut comme vous pouvez le voir l'eau /*qui est l'élément choit */ bougent produit du mouvement et même si l'image s'arrêtait on arriverait quand même à comprendre que cet eau est en mouvement! 
     
    donner du mouvement par tout les moyens à un élément choisit ! 
    exemple de moyens ; gif , dessin ,vidéo , graphisme , musique tout tout tout c'est libre !! 
     
    je ré explique tu choisis un élément et du lui donne du mouvement il faut que quand on regarde ton oeuvre qu'on se dise que " cette objet bouge ! ou il est animé ! ou il a de la vitesse "
     
    les prix /*c'est le plus important */ c'est du lourd attention je vous propose un thème complet/* cette fois si vu que c'est les vacance je m'assurerai que le thème soit prêts*/

     

    exemple

     

    ou un thème comme ça

     

    01 tombola pour fêter les 3000 visiteurs

     

    ou un qui ressemble à celui là 

     

    01 tombola pour fêter les 3000 visiteurs

     ce n'est pas tout le gagnant et le deuxième auront droit à un article sur leur blog dans la rubrique découverte ! et j'afficherai un lien vers leur blog pendant deux mois sur CHACUN de mes blogs!!
     
    ah là tu ne peux pas me dire que ça ne te donne pas envie 
     
    laissez libre cours à votre créativité ! 
    bonne chance 
     
    vous avez jusqu'au 31 janvier le résultat sera là le trois fevrier
     
    je vous laisse jusqu'a la fin des vacance comme ça vous aurez plus de temps ^^ 
     
    je vais envoyé un message d'invitation à tous les visiteurs et fan du blog 
     

     les inscrits :
     
    Niuu
     
     
    kalya 
     
    Ela-dessin
     
    Weline
     
    M I imagienne
     
    Gumiya
     
    exemple
     
    comment dessiner une personne qui court
     
     
     
    « ce noël clocheconcours !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:31

    Je participe ^^

    Par contre ça va pas être très beau x'))

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:08

    Je participe! ^^

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:47

        En fait, désolée, mais je ne pourrai pas participer. J'ai déjà du mal à  faire des articles alors ça... Pardon.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:31

        c'est dommage mais ce n'est pas grave tu es toujours la bienvenue si tu change d'avis

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:46

    Je participe, mais je vais essayer de faire quelque chose ce n'est pas  sûr ;_;

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:55

        je t'ai inscrit bienvenue 

         

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:57

    parfait parfait je vous inscrit vous avez besoin de plus d'explication ? 

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:47

    Je pense que je vais m'inscrire au concours :) Après le prix du thème ne m'interesse pas, mais l'article sur son blog c'est cool, et puis j'aimerais participer pour le fun :p

    Par contre c'est un peu chaut, rendre avant ou le 1er janvier :o Faut que je le fasse demain quoi...

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:55

        okey tu es inscrite maintenant

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 22:27

    HAAAAAAAA !!! J'avais pas vu le message et je peux pas faire un truc correcte en 1h et demi sur paint ! (photoshop veut pas s'allumer). Je crois que ce sera pour la prochaine fois.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:56

        loa date pour rendre à été changé tu es la bienvenue au concours ela 

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:37

    Dites, quelqu'un a-t-il déjà envoyé sa participation ? On envoi un lien ou carrément le dessin par mail ? :)

    Et l'admin n'accepte plus les inscriptions ? ^^' (je ne vois pas mon nom encore dans les inscriptions...)

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:39

        Je crois que l'admin n'est pas venue ici depuis pas mal de temps... Elle ne m'a pas enlevé de la liste.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:47

        Pourtant, dans les derniers visiteurs elle est venu il y a 1 jour, mais j'ai posté mon premier commentaire le 30 dec donc bon.. Si elle répond pas aux gens pour le concours, je ne vais pas participer ^^' On est trop peu nombreux en plus..

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:06
    Ne vous inquièté pas je vais changer les dates je vais mettre ça pour fin janvier
      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:05

        Ah ok, ça m'arrange ^^ merci

        PS : tu as oublié un e à mon pseudo dans tes inscriptions ^^'

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:16

        Désolé la je suis sur mon petit téléphone c'est hyper dure de gérer le blog comme ça

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:08
    Yeppp excuser moi je vais t'inscrire tout de suite
    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:49

    C'est sympa de m'avoir invité mais je ne pourrais pas car je n'ai pas, ni de tablette graphique, ni de truc comme Photoshop. Désolé !

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:59

    tu sais un dessin avec un personnage qui cours ça me va ta pas besoin de faire un truc à l'informatique ^^

    12
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:02

    voilà un exemple de ce que vous pouvez faire comment dessiner une personne qui court

    13
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:12

    Je participe!! Voici mon dessin!

    lien brute: http://ekladata.com/HsfrSag3BnNfyY521JsPFTQTK0E.png

    lien html

    image:

     

    Merci!!!

    14
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:05

    parfait magnifique merci à toi !!

    15
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:57

    Pas de quoi

    16
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:09

    je vais repousser la date pour le concours et je vais mettre sa fin à la fin des vacance comme ça vous aurez plus de temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :