• petit article de nanimello

    hey hey hey 

     

    le blog est en pleins mouvement je crois que vous l'avez déjà remarqué , il est en ré -organisation , pendant très longtemps il à été à l'arrêt /*gomen c'étais à cause des études */ c'est seulement pendant les vacances que j'ai assez le temps pour pouvoir m'en occuper et j'ai prévu pas mal de truc pour ces vacances alors voilà un petit récap pour les plus fidèles membres du blog

    alors déjà pour noël 

    - de nombreux articles /*promis je vous en promet pleins sur divers thème */ 

    -de nouveaux manga 

    -une ré-organisation des rubriques du blog /*tout n'est pas encore prêt dans ce blog il reste encore de nombreuse chose à arrangé je m'en occupe 

    - et le meilleur des concours pour noël avec de super cadeaux à gagné !!

     


     

    si vous avez envie de nouvelles rubriques , ou si vous aimeriez voir des articles sur des thèmse spécifiques merci de me laissez un jolie commentaire !! 

    « c'est noël !ce noël cloche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :