• ce noël cloche

     
    noël !
    je vous souhaite un joyeux noël ! 
    j'espère que vous avez pus fêter ça en famille , ou entre amis mais pas tout seule 
    moi en tout cas j'ai eus de jolies cadeaux 
    malheureusement je n'ai pas pu avoir ma tablette je n'avais pas assez elle coûte 200 euros , j'en aurai besoin pour des applications de dessin ou d'animation /* vu que comme vous ne le savez pas je veux devenir réalisatrice en animation*/
    mais un truc m'intrigue , j'ai l'impression que ce noël est plus triste que d'habitude 
    je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il était truquée l’excitation que je ressentais avant pour ce jour , à disparut j'avais l’impression que c'était un jour comme les autres suis - je la seule ou ça vous arrive aussi 
    est ce que parce que je suis trop grande maintenant je ne ressens plus cette magie de noël ? 
     
    « petit article de nanimelloconcours ré-ouverture du blog !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :