• j'ai été taguéée oh mon dieu !!!

    hello 

     

    j'ai été taguée c'est pas la première fois mais pour une fois je vais respecter les règles du jeux (pas trop tôt)

    donc voilà les règles du jeux :

    Les règles du tag :

    1 - Poster les règles sur votre blog ♦

    2 - Dire 11 anecdotes sur toi ♦

    3 - Répondre aux 11 questions posées ♦

    4 - Inventer 11 nouvelles questions ♦

    5 - Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle ♦

     

    ♦anecdote♦

    1 ben j'ai pas grands chose à dire (hey mais ça compte ça !!... si si...) 

    2 je dessine au moins une fois tout les jours ( à moi les écoles d'arts !!)

    3 je passe plus de 5 heures sur l'ordit par jours ( à moi les lunettes !!!)

    4 un jours que je sortais j'ai retrouvée mon ancienne montre dans les escaliers deux heures après ma nouvelle monte s'est pétée  

    5 ce soir j'ai mangé des pattes ( je ne sais pas si ça compte mais je m'en fiche je suis une rebelle moi ! )

    6 je passe ma vie à changer de coiffure 

    7 je passe ma vie à changer ma chambre 

    8 je passe ma vie à changer des trucs ( et trois trucs d'un coup ;) )

    9 il me faut seulement deux jours pour trouver un dessin horrible 

    10 je kiffe les manga tout les genres (ouais je sais je suis vla ouverte )

    11 (allé pour le dernier je vais vous raconter un truc cool ) un jours j'ai regardée tous les épisodes de princesse Sarah et j'ai chialer (je ne sais même pas si j'ai bien fait de vous raconter ça....

     

    ♦Les questions♦ de yuki 

     

    1 - De quoi parlait ton premier article sur eklablog ?

    2 - Quel type de vêtements portes-tu le plus souvent ? (T-shirt, débardeur, pantalon...)

    3 - Regardes-tu souvent la télévision ?

    4 - En quelle classe tu rentre l'année prochaine ?

    5- Que faites-vous si vous rencontrer votre idole par hasard dans la rue ?

    6 -Depuis combien de temps es-tu sur eklablog ?

    7 - Quel métier aimerais-tu faire ?

    8 - Pourquoi t'es-tu inscrite sur ekla ?

    9 - Pars-tu en vacances ? Si oui, où ?

    10 - Quelle est ta boisson préférée ?

    11 - Des extraterrestres venus de nulle part envahissent la Terre que fais-tu ?

     

    ♦les réponses♦

    1- ça parlait du faite que j'étais nulle et que je ne savais pas me servir d'un ordit en gros je demandais à l'aide....(je faisais pitié)

    2- je porte souvent des pantalons ça met en valeur mes belles jambes....ok je me tait 

    3- pas trop mais je passe ma vie sur l'ordinateur 

    4- ah je ne vais pas répondre à cette question mon âge reste un mystère 

    5- je prie pour qu'il tombe amoureux de moi comme dans les mangas shojo  (doux rêve....)

    6-je suis sur ekla depuis novembre dernier 

    7-je ne veux pas faire de métier en faite si je veux avoir ma propre entreprise de graphisme et de dessin 

    8-je me suis inscrite car je voulais partager ma passion  pour le dessin

    9-je ne sais pas je vais surement partir en colo (qui sait)

    10- coca et le diabolo grenadine  ( comme la moité des personnes sur cette terre )

    11- je leur demande de partir avec moi et avant de partir je balance un bombe sur la terre ( oui j'ai des idées sombre )

     

     

    ♦mes questions♦

    1 as tu un animal de compagnie ?

    2 si tu avais pus choisir ton nom tu aurais choisi quoi ? 

    3 coca ou oasis ? 

    4 si tu avais la possibilité de faire disparaître quelqu'un qui choisira tu 

    5 une passion dans la vie  ? 

    6 aime tu les manga si oui qu'elle genre ? 

    7 qu'elles sont tes dessins animé préféré 

    8 si tu pouvais avoir des supers pouvoirs tu choisirais quoi ? 

    9 tu as une bombe dans la mains à ta gauche tu à ton école et ta droite la maison de ton pire ennemis  tu choisie de le balancer ou  ? 

    10 chien ou chat ? 

    11 as tu un porte bonheur ? 

     voila je tague à mon tour 

    •Nasu •Saito•blogeusse NANA•Yuki•Suzu•EOTEIN•les pipelettes•dream-amelia  

     

    voilà les filles jouer le jeu !

     

    ♦Les réponses ♦

     ♣lespipellettes 

     

    •As-tu un animal de compagnie ?

     

    Non malheureusement mais peut-être que à la rentrée je vais avoir un hamster :) Mais c'est pas sûr ^^ (Faut encore que j'amadoue mes parents :P) 

     

    •Si tu aurais pu choisir ton prénom tu aurais choisis quoi ?

     

    Hmm.... Zahra *0* 

     

    •Coca ou Oasis ? 

     

    OASIIIIIIIIS BE FRUUIIT !! NANANANA !! :MomentDeSolitude: :(

     

    •Si tu avais la possibilité de faire disparaitre quelqu'un qui choisirais-tu ?

     

    Ma soeuur *0* :SoeurCruelle: 

     

    •Une passion dans la vie ?

     

    Les activités manuelle *0* J'aimmeuuuhhh ♥ 

     

    •Aime tu les mangas si oui quelle genre ?

     

    Non je déteste sa :c :DesolerPourLesFans: :/ 

     

    •Quelles sont tes dessins animés préférées ?

     

    Bob L'éponge et Sally Bollywood ♥ J'aime troop 

     

    •Si tu avais des supers pouvoirs tu choisirais quoi ?

     

    Pouvoir me téléporter là où je veux et quand je veux 

     

    •Si tu avait une bombe dans la main, et que à ta gauche il y'a ton école et à ta droite la maison de ton pire ennemi, où choisirais-tu de la balancer ?

     

    Je pense que si dans l'école il y'a encore des enfants et les profs etc... J'aurais balancer à droite mais si l'école est vide j'aurais balancer à gauche *0*

     

    •Chien ou chat ?

     

    Chat ^^

     

    •As-tu un porte bonheur ?

     

    Non ^^ 

    merci pour tes réponses 

    Nasu

    11 anecdotes :

     

    1. Un jour, avec une amie, on a essayé de cuire des pâtes à la poêle...

    2. Puis elles sont passées à la casserole, mais sans eau.

    3. Ensuite on a pensé à l'eau mais pas au sel. Au final, on a mis du ketchup pour cacher le gout, mais c'était absolument dégueulasse. Du coup on a tout jeté et on a mis des mini-cuisses de poulet au micro-onde à la place.

    4. Je suis déjà sortie dans la rue, à 2h du matin, avec des amies, avec des branches dans les cheveux, un peignoir Hello Kitty, un legging à fleurs remonté par dessus le peignoir, des chaussettes blanches remontées sur le legging,  des tongs orange fluo, une ceinture de judo autour de la tête, le tout en imitant une autruche. Sachant que c'était sur le trottoir d'une route trèèèès passante.

    5. Toujours cette même nuit, une voiture s'est arrêté et nous a crié par la vitre ouverte "Céciiiiiiile ?" "Cécile c'est tooooooi ?" [Prénom de la grande sœur de mon amie, qui a exactement la même tête qu'elle]. Bref, du coup, on a eu peur d'être reconnues et on est partie en courant, mais les photos ont finies sur Facebook. [Heureusement, je l'ai pas.]

    6. Des fois, je fais des crises d'hystéries, et ça fait peur à mon père.

    7. Je déteste les pieds et les oreilles. Mon dieu quelle horreur.

    8. Quand j'étais petite, je suis allée dormir chez une copine. Au milieu de la nuit, on parlait un peu trop fort (on dormait dans le salon comme on était 6),  j'ai eu la bonne idée de tourner la tête, et LÀ. J'ai vu un visage tout blanc qui me fixait à travers la porte vitrée séparant le salon du couloir. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mais en fait, c'était la mère de ma copine qui s'était levée et qui nous regardait d'un œil noir parce qu'on faisait trop de bruit.

    9. Quand je vois un truc mignon, j'ai envie de le frapper.

    10. Tout les ans, à mon grand malheur, je part à la montagne pendant les vacances d'étés car ma mère n'aime ni l'eau ni la plage. Du coup on fait des randonnées.

    11. Je suis accro au Yaoi et au Hentai et ça commence sérieusement à devenir inquiétant.

     

    11 réponses aux questions :

     

    1 - As-tu un animal de compagnie ?

    Oui, et pas qu'un seul x) On dirai une ferme chez moi.

     

    2 - Si tu avais pus choisir ton nom tu aurais choisi quoi ? 

    Jack, ou Charly, parce que j'aime ces prénoms, surtout donnés à une femme.

     

    3 - Coca ou Oasis ? 

    Oasis, j'aime bien le coca, mais pas trop non plus.

     

    4 - Si tu avais la possibilité de faire disparaître quelqu'un qui choisirais tu ?

    Une certaine fille. Qu'elle crève :)

     

    5 - Une passion dans la vie  ? 

    Le dessin et la musique. [Oui, ça fait deux]

     

    6 - Aimes-tu les manga ? Si oui, quels genres ? 

    Le Yaoi, le Hentai, le Yuri, le Ecchi, le Josei.

    Les psychologiques, ceux qui font réfléchir, ceux qui ne sont pas vraiment extraordinaires mais qui abordent le vie de façon crue, violente, réaliste, qui ne se font pas d'illusions sur le monde. Enfin voilà quoi.

    J'aime aussi ceux qui sont complètement WTF et qui me font exploser de rire.

     

    7 - Quels sont tes dessins animé préférés ?

    Dessin animé ? Bob l'éponge. [Oui, j'assume, je regarde ça quand je rentre de cours].

     

    8 - Si tu pouvais avoir des supers pouvoirs, tu choisirais quoi ?

    J'aimerai bien pourvoir lire dans les pensées, pouvoir devenir invisible ou voler. Rien de très original.

     

    9 - Tu as une bombe dans la main. À ta gauche, il y a ton école, et à ta droite, la maison de ton pire ennemi. Tu choisis de la balancer où ? 

    Sur l'école comme j'ai déjà fait disparaître mon pire ennemi plus haut.

     

    10 - Chien ou chat ? 

    Le choix est dur...Renard.

     

    11 - As-tu un porte-bonheur ? 

    Non, et d'ailleurs je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir ça. .-.

     

     

    merci pour tes réponses

     

    « thème morilivre d'or »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:17

    les pipellettes tu n'aime pas les mangas OMG 

    c'est rares mais t'en mieux d'un côté 

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:17

    1) moi non mais ma mère en a 3

    2) jaurais choisie willow

    3) coca

    4) mon père

    5) vente de casquette  drawing design chouw~~ma marque.

    6) j'aime beaucoup le mangas nana.

    7) je n'aime pas du tout les dessins animés x)

    8) invisibiliter pour desplacer des choses et faire flipper des gens MDRR un gros kiff

    9) je n'est pas d'ecole et je n'est pas de pire ennemis donc ..jvois pas .

    10) dog ~~

    11) oui ma main droite ~~

    voila voila ;) :p

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:07

    lol ta main droite ta pas d'école tu va pas au lycée 

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:40

    si jme suis bien amuser dailleur et jme suis casser haha parceque  je vais être tatoueuse ;) jfinis avant mon book que jexpose dailleur sur fb ~~e

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:59

    trop stylé tu pourra me les montrer un jour je kif les tatouages c'est vraiment dur mais c'est vla jolie 

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:01

    oh oui pas de soucie jen est quelques un sur mon vrai Fb * sur feuille* si tu as facebook jtajoute si tu veux.

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:54

    le problème dans mon facebook c'est qu'il y'a mon nom de famille et mes parents veulent pas que je le donne si tu veux je te donne mon adresse gmail 

    piploufedelarue@gmail.com

     

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:37

    tes parents? ah je vois XD non mais g mail sa marche pas avec moi , en plus jme co jamais sur struk O_o tant pis spas grave*mais chui pas une psycpathe o: la preuve ya même des tof de moi sur fb Ptdrrr sa prouve que chui pas un pervers derriere son ecrand u_u

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:56

    ben pk tu ne fait pas un article dessus ou oh pire tu m'envois les photos c'est simple 

    et pour facebook je ne me souvient plus du mot de passe je n'y vais que très rarement donc parents ou pas il faut que je me refasse un compte 

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:14

    un article dessus ? pourquoi lol jai rien a dire sur mes dessins a part que ce sont des dessins pour mon book et puis je ne les met par sur eklablog parceque cest une plateforme pour les tres jeunes donc niveau pub sa msert a rien ..x)

    te les envoyer ne me derange pas mais comme elle sont sur fb qui est donc mon hebergeur photo si jte les envoie *pour les voir il faudra automatiquement que tu te connecte sur fb .. donc its dead XD 

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:19

    je me connecterais sur le compte de ma soeur 

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:20

    c'est sur avec ekla ta pas bcp de pub c'est pour ça que j'envisage de partir sur tumblr pour mes dessins

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:47

    oh genial ouaip ta raison : bah attend jvais tenvoyer sa par mp

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:49
    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:56

    je n'arrive pas à voir le lien car je ne fait pas partie de tes amies si tu veux je t'envois un invitation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :