• J-9 avant la rentrer

     

     

    petite article pour vous prévenir de mon absence sur ekla prochainement 

     



     

    Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥)bref il faut quand même que je vous remercie , vous êtes de plus en plus nombreux à venir dans mon tout petit blog //*oui mon blog est petit*//et ça me fait super plaisir ,et c'est normal je pense mais bon assez de parlote passons à l'article !

    enjoy !

    comme vous le savez surement c'est bientôt la rentrer , et si vous ne le savez pas encore je profite de ce moment pour gâcher tous vos rêve de vacances infinie //*oui c'est méchant*// et malheureusement c'est pas bientôt la rentrer que pour vous mais pour moi aussi donc j'écris se message pour vous prévenir de mon futur absence  sur ekla car on père  estimes que pendant la dernière semaine de vacances je ne dois pas rester devant l'ordit à profiter de ma derniers semaine de liberté mais commencer les révisions

    //*oui mon père est complètement cruelle *//

    tous ça pour vous dire que je serais donc absente pendant quelques semaines avant de revenir //*non sans grâce*// parmi vous 

     

    passer une bonne rentrer les gens !!!!

     

    « OMGconcours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :