• enfin un nouvelle article

    enfin un nouvelle article je suis désolé le blog marche au ralentit pourtant je dessine au moins un fois par jour mais j'expose pas tout je devrais peut-être mais bon bref 

    donc moi je ne suis pas partie en vacance hein malheureusement (tristesse ) je suis chaque jour sur ekla 

    mais je suis incroyablement mais incroyablement occuper effectivement j'ai ouverts un nouveaux blog qui est plus personnelle the birth of a cloud  dont je m'occupe beaucoup pour qu'il soit bien remplit, je suis aussi en train de créer le nouveau thème de nanimello mon blog de manga et je tient vraiment à faire un thème vraiment bien se qui n'est pas facile et j'ai pleins d'autres petites broutilles à réaliser donc excuser moi de l'inactivité de se blog 

    mais je tenais à remercier de tout mon coeur tous ceux qui passe sur ce blog qui est petit et pas très connue 

    mon coeur se remplit de beaucoup de joie à chaque foi que je lit les messages que vous me laisser 

    en tout cas merci d'avoir lus cette article jusqu’à la fin !

    enjoy ! 

    « opération tablette graphique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :