• croquis réaliste

    croquis réaliste

    je ne l'es pas encore fini à vrai dire je ne sais pas encore très bien comment je vais le finir je pense que je vais les laisser chauve pour leur donner un style mais là je suis encore dans l'apprentissage du visage du garçon il y'a de forte chance pour que le véritable dessin soit complètement différent de celui ci 

    « nouveaux dessinvisage proportionnel ( croquis ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 21:57

    et oh ! je veux pas prendre un torticolis, moi... Et il ne me semble pas trouver ici la trace de ce dont je t'ai parlé... dommage.  Il ressemble à un dessin que j'ai vu chez un de tes correspondants (désolée j'ai pas noté le nom)...

    Prends une photo comme modèle, mais seulement une fois que tu auras acquis la technique et dessine, dessine... T'es pas en vacances, là ? si oui tu as un petit moment à mettre en pratique tous les jours... ton art préféré !

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 22:03

    non je n'ai pas mis se que tu ma appris car quand j'ai fait ce dessin je ne t'avais pas encore rencontrée 

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 22:05

    c'est pour sa maintenant je vais reprendre se dessin avec les proportion comme j'ai vue dans la vidéo le problème c'est que je ne peux pas regarder sur le nez de mon père il n'a aucun rapport a ce que je veux donner  mais je voulais quand même le mettre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :